REGARDER 〝 Aquaman Film en Streaming HD

Aquaman (2018)

Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d’Atlantis prêts à se révolter, Aquaman doit protéger la planète tout entière…
Date de sortie : 2018-12-07
Genres : Fantastique, Aventure
Durée : 143 Minutes
Par : DC Comics, DC Entertainment, Warner Bros. Pictures, The Safran Company, Mad Ghost Productions, Rodeo FX, Panoramic Pictures
Acteurs: Jason Momoa, Amber Heard, Willem Dafoe, Patrick Wilson, Dolph Lundgren, Yahya Abdul-Mateen II, Nicole Kidman, Tainu Kirkwood, Tamor Kirkwood, Kaan Guldur


Bande d’annonce :Aquaman

 

Aquaman : une réussite pour DC ou futur nanar des mers ?

revue de presse

N’ayant pas eu l’opportunité de voir Aquaman de James Wan, on a été curieux de lire les différentes critiques parues sur le net à sa sortie dans nos salles. Voici donc ce que nos collègues pensent du nouveau film DC avec Jason Momoa, Amber Heard, Patrick Wilson et Nicole Kidman. Visiblement, on est loin des premières réactions super positives des avant-premières américaines…

Journal du Geek : Contrairement à ce qu’affirme l’affiche du métro, Aquaman n’est jamais rafraîchissant, ni spectaculaire. Mais pour le fun rien à dire, pour peu qu’on adhère au délire en fermant (un peu) les yeux. Ecran Large : Aquaman est le film de la surenchère, où James Wan semble sortir tous ses jouets pour les empiler dans un spectacle qui déborde de tous les côtés. Dans le lot, il y a des idées, des images et des ambitions exaltantes, qui en font un film fou. Il y a aussi de quoi se dire qu’Hollywood déraille complètement et que la saturation est réelle. CinemaTeaser : On attendait que James Wan insuffle à la nouvelle production DC un semblant de personnalité et de rigueur. Raté. AQUAMAN s’étouffe dans sa (fausse) générosité…. Ses folles envies de divertissement nourri aux couleurs criardes, de cartoon pop boosté au cinéma d’aventure d’antan ne servent en réalité aucune proposition forte et inédite…

Yahoo : DC tente à nouveau de rivaliser avec Marvel avec Aquaman, film sur le super héros des océans. Mais, après Batman vs Superman et Justice League, c’est encore un ratage. Le Figaro : Devant la caméra de Wan, Aquaman n’est plus le personnage svelte de bande dessinée à la chevelure blonde. Jason Momoa, qui jouait l’impitoyable guerrier dothraki de Game of Throne, en fait un rustre avec un penchant pour la bibine. Chaîne au pantalon, blouson sans manches, tatouages sur le torse, muscles saillants… Roi des océans ou sosie de Johnny? On ne sait plus. Mais il y a matière à rire.

Author: admin